Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scilagrange
scilagrange
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Nouveau blog

Bonjour à tous les grangeux,

Et voici un blog tout frais, tout pas beau pour pouvoir poster les dates d'occupation de la grange, vos photos et autres commentaires relatives à la sci.

Je n'ai pas réussi à faire un calendrier interactif où l'on puisse bloquer des dates. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse.

Voilà, ce blog est pour tous, n'hésitez pas à le faire vivre. Je vous envoie les liens pour s'identifier par mail.

Salut les grôôs :)

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Maud d'avoir pris l'initiative de créer ce blog... C'est une très bonne chose...<br /> <br /> Il faudra que tu nous expliques comment y ajouter des photos et des messages (sans que ce soient des commentaires).<br /> <br /> Je crois que Khalil s'était proposé pour faire un planning interactif... Khalil ???<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Orel
O
Merci beaucoup Maud d'avoir pris l'initiative de créer ce blog... C'est une très bonne chose...<br /> <br /> Il faudra que tu nous expliques comment y ajouter des photos et des messages (sans que ce soient des commentaires).<br /> <br /> Je crois que Khalil s'était proposé pour faire un planning interactif... Khalil ???<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Orel
Publicité